Céline Dion, Lara Fabian, Florent Pagny… les plus beaux duos de Johnny Hallyday
Le - modifié le

Johnny Hallyday a partagé des moments d’anthologie avec de nombreux artistes francophones. Retour sur les plus mémorables d'entre eux.
Céline Dion et Johnny Hallyday ont offert une prestation mémorable en 2005. Les rock stars ont interprété ensemble « L’envie », devant un public ébahi.
Pour Johnny Hallyday, Calogero a composé la chanson «Ca n’finira jamais» extrait de l’album éponyme. Leur collaboration a été immortalisée lors d’une session live diffusée sur France 2, Johnny Hallyday au chant et Calogero à la basse. Ce dernier a d’ailleurs évoqué leur travail lors de son interview Chérie.
Lorsqu’en 2013, Florent Pagny et Johnny Hallyday chantent en duo « Toute la musique que j’aime » lors d’un concert exceptionnel à La Tour Eiffel, c’est le choc des titans. Un grand moment de spectacle !
Jenifer et Johnny Hallyday se sont réunis sur scène pour chanter une version tout en finesse et en sensibilité du titre « Je te promets ».
En 2013, Christophe Maé et Johnny Hallyday chantent « Marie » dans Le grand show. Christophe Maé y ajoute sa patte avec une partie à l’harmonica.
« Requiem pour un fou » est l’un des titres les plus intenses de Johnny Hallyday. En 1998, l’artiste et Lara Fabian l’interprètent sur scène lors des Enfoirés, un moment épique.
En 2015, c’est la jeune Louane qui partage la scène avec le géant du rock et reprend «L’idole des jeunes». Cette année, elle a d’ailleurs participé au projet de reprises « On a tous quelque chose de Johnny ».
Nolwenn Leroy et Johnny Hallyday ont interprété l’une des plus belles chansons d'amour de l’artiste « Derrière l’amour » dans le « Show Johnny » diffusé sur TF1.
Ce n’est pas un duo mais un trio de choc! En 1998, Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo et Johnny Hallyday interprètent « Quelque chose de Tenessee » en direct lors des Victoires de la musique.