Le -
modifié le -

Joyce Jonathan nous parle de son nouvel album en interview

Joyce Jonathan dévoile aujourd’hui son quatrième album ! L’occasion d’en discuter avec l’artiste en interview. Découvrez les vidéos !

Joyce Jonathan nous parle de son nouvel album en interview

Ce vendredi  5 octobre est un grand jour ! Joyce Jonathan vient de dévoiler son quatrième opus, « On ». Ses fans avaient déjà pu découvrir le premier single au printemps puis le titre « Je te déteste pas du tout ». Aujourd’hui, l’artiste révèle un album de 16 chansons, résolument positives.

Joyce Jonathan : « Pour cet album, je voulais des chansons plus dynamiques »

Composé avec David Marouani et Matthieu Mendès, Joyce Jonathan revient avec  un album pêchu et énergisant, différent du romantique « Une place pour moi ». La chanteuse aborde des thèmes dans lesquels chacun peut se retrouver: l’admiration pour l’être aimé dans « Tu es si grand et je suis toute petite », le temps qui passe dans « TicTac » ou encore la nécessité de prendre le temps de faire les choses dans « Je suis une tortue ».

Joyce Jonathan en tournée

Joyce Jonathan accompagne cette sortie d'une tournée lancée cet hiver et qui s’accélèrera en 2019.  « J’ai trop hâte », nous lance-t-elle. Il faut dire que la française entretient un lien particulier avec son public lors de ses concerts. C'est notamment en Asie que la frenchy vie une aventure hors norme, qui dure depuis plusieurs années. Joyce Jonathan fait en effert partie des rares artistes étrangers commercialisés en Chine: « C'est une experience inouie, ça m'a appris beaucoup», confie la frenchy. « Ca a contribué à la composition de mon album "On". Ca m'a permis de prendre une vrai recul sur la vie, a dédramatiser mes propres problèmes et à être beaucoup plus tournée vers les autres. Je pense que c'est aussi un peu ça le secret du bienêtre», conclue-t-elle.