Le -
modifié le -

Julien Doré : c'est parti pour ses 3 épisodes de "Dix pour cent"!

Enfin, Julien Doré fait ses débuts dans la série «Dix pour cent» diffusée sur France 2 ce soir. Il y jouera une version parodique de lui-même qui promet d’être hilarante et qui annonce, peut-être, le prolongement d’une carrière au cinéma.

Julien Doré

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Julien Doré a rejoint le casting de la série made in France «Dix pour cent» aux côtés de Virginie Efira, Camille Cottin, Ramzy Bedia… À tous les fans du chanteur, soyez attentifs son personnage entre en scène ce soir, à 20h50!

Julien Doré jouera dans trois épisodes de la série «Dix pour cent»

C’est Julien Doré en personne qui a partagé la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur fait sa première apparition dans l’épisode de «Dix pour cent» diffusé ce soir sur France 2. On l'y retrouvera dans le rôle de… Julien Doré, lui-même, mais dans une version parodique! Son personnage, qui veut lâcher la musique pour se consacrer à un projet atypique (la création d’une comédie musicale «érotico-écolo»), tombe sous le charme de la belle Stéfi Cema (dans le rôle de Sofia Leprince)… Tout un programme!

Julien Doré : une carrière dans la comédie?

Bien que ce ne soit pas la première fois que l’interprète du titre Sublime & Silence se livre au jeu d’acteur, il semble avoir pris un plaisir tout particulier à jouer dans cette comédie: «C'est la scénariste, la drôle et géniale Fanny Herrero, qui m'a contacté avec un début d’histoire […] Son idée était tellement drôle, tellement pour moi. J'ai évidemment dit oui, et j'ai nourri le personnage de petites anecdotes: il fallait que cette caricature soit crédible», a-t-il confié au magazine Télé 7 Jours, avant d’admettre que«cela lui avait donné envie de rejouer la comédie !»

Alors, l’artiste est-il prêt à prolonger sa carrière au cinéma? Rien n’est certain. En tout cas, son rôle dans la série promet d’être explosif. Verdict ce soir !