Le -
modifié le -

Julien Doré déguisé en panda dans le nouveau clip de Coco Câline !

Julien Doré a dévoilé le clip officiel et complètement décalé du titre "Coco Câline". Le chanteur a décidé d’y enfiler un costume de panda! Découvrez vite la vidéo !!

Julien Doré ©  Goledzinowski
Surprise! Julien Doré à sorti un nouveau clip dédié au titre "Coco Câline". Après le clip très cinématographique de Sublime & Silence, le chanteur a opté pour un concept plus simple, mais beaucoup plus loufoque. On l’y retrouve déguisé… en peluche panda! Complètement fou!

Coco Câline: un clip décalé et ensoleillé

Il y a quelques semaines, Julien Doré annonçait la sortie de son nouveau single «Coco Caline» sur les réseaux, accompagné d’un premier clip alternatif, tout en en simplicité. Cette fois, le chanteur revient avec une vidéo beaucoup plus excentrique. Pour illustrer ce titre ensoleillé, le chanteur a choisi de se déguiser en panda géant! On l'y voit réaliser une chorégraphie très élaborée, dans un décor de plage et de cocotiers.
Une version que ses fans semblent apprécier:«C’est excellent, je suis morte de rire. Ton clip est génial, décalé à souhait» peut-on lire dans les commentaires de ses abonnés sur Twitter.

Julien Doré ne se prend pas la tête

Finalement, découvrir l’interprète de Paris-Seychelles déguisé en peluche géante n’est pas si étonnant! Julien Doré semble faire preuve de beaucoup d’autodérision et cultive son jeu d’acteur. On l’avait d'ailleurs adoré dans sa reprise parodique de Laura Pausini postée sur Instagram!

Toujours en pleine promotion de l’album «&», le chanteur continue de ravir ses fans grâce ses shows tout en poésie. Il achèvera d’ailleurs sa tournée lors d’un dernier concert explosif à l’AccorHotels Arena de Paris, au mois de décembre!