Le -
modifié le -

Quand Julien Doré reprend Laura Pausini, c’est hilarant

Julien Doré a surpris ses fans sur Instagram en se livrant à une interprétation de Laura Pausini très inspirée... Découvrez vite la vidéo!

Julien Doré © Goledzinowski

Julien Doré qui reprend le tube romantique «La Solitudine» de Laura Pausini en playback, c'est surprenant! Sur les réseaux sociaux, le chanteur a dévoilé une vidéo aussi comique que craquante, qui a réchauffé les coeurs de ses fans.

Julien Doré: un artiste drôle et touchant

«Un peu d’amour dans la brume», voilà le commentaire que Julien Doré a écrit sous le post Instagram partagé hier soir à ses 132 000 abonnés. Et lorsqu’on voit la vidéo, on comprend!

L’artiste, avec une intensité folle, double la voix de Laura Pausini, le visage auréolé de petits cœurs roses. L’art de la mise en scène est tellement maîtrisé qu’on finirait presque par se prendre au jeu! La preuve, la vidéo en a charmé plus d’une: 58 000 vues et 600 commentaires de fans complètement gaga:«Dans cette période de chaos cela fait du bien.. Un peu d'humour.. Merci Julien Doré»l’a remercié chaudement une abonnée.

Le chanteur muscle son jeu de comédien

Plus rien ne nous étonne avec l’interprète de Coco Câline, qui décidément, semble adorer jouer la comédie. On le retrouve actuellement dans la série «Dix pour cent» diffusée sur France 2 dans l’interprétation de son propre rôle, toujours plus dôle et excentrique!