Le -
modifié le -

Julien Doré : écoutez « Sublime & Silence » son nouveau single !

Julien Doré a partagé son nouveau single, « Sublime & Silence », sur les réseaux sociaux. Ses fans sont ravis !

C’est la rentrée pour tout le monde, et pour Julien Doré aussi ! Le chanteur, révélé par « Nouvelle Star », s’apprête à sortir son nouvel album, « & », le 14 octobre. La promo peut donc commencer, et celle-ci continue avec la sortie de « Sublime & Silence », un nouveau single envoûtant déjà accompagné d’une « vidéo alternative », que Julien Doré a partagée sur Twitter. Il fait suite à sonpremier single, baptisé « Le Lac ». Au vu de ces deux titres, Julien Doré semble vouloir frapper fort pour son nouvel album !

Julien Doré : direction Hollywood ou presque

Pour le clip qui accompagne « Le Lac », Julien Doré a vu les choses en grand, puisqu’il a fait appel à une star américaine, et pas n’importe laquelle. Bien connue des amateurs de séries en maillot de bain des années 90, c’estPamela Anderson qui a retrouvé le chanteur dans son clip. Un choix bien décalé, très à l’image du chanteur qui se trouve toujours où on ne l’attend pas.


Un électron libre baptisé Julien Doré

Depuis son succès sur le plateau de « Nouvelle Star », Julien Doré est toujours passé pour un trublion de l’industrie, capable d’insuffler ses inspirations indépendantes dans des joyaux pop taillés sur mesure pour les charts. Durant tout le mois d’août, il a teasé l’arrivée de son nouveau clip, qui a évidemment séduit ses fans. Les morceaux, eux, ont confirmé à ces derniers que Julien Doré allait à nouveau les faire tomber à la renverse !

© Cover Media