Le -
modifié le -

Julien Doré fête son anniversaire en beauté à Nîmes

Aujourd’hui, Julien Doré fête ses 35 ans ! Un évènement qu’il a eu l’occasion de célébrer dignement en donnant un show explosif à Nîmes, sa ville natale, ce jeudi 6 juillet.

Julien Doré © Getty
Alors qu'il cartonne avec le titre «Coco câline», Julien Doré a pu réaliser son rêve en jouant dans la ville de son enfance, et qui plus est, la veille de son anniversaire! Le chanteur a profité de l’occasion pour tout donner sur scène, au milieu des arènes de Nîmes, devant un public conquis.

Julien Doré: le retour de l’enfant du pays

Dans le cadre de sa tournée pour promouvoir l’album «&», Julien Doré a eu l’occasion de jouer au quatre coin de la France, mais aussi au Japon, une étape charnière de sa carrière. Mais s’il y a bien lieu où l’interprète de «Coco Câline» rêvait de chanter, c’est à Nîmes, sa ville natale. C’est maintenant chose faite ! Julien Doré a pu présenter ses compositions dans le cadre incroyable des arènes de la ville, devant des milliers de spectateurs réunis qui se sont empressé de partager les belle images de ce concert unique sur les réseaux.
Le chanteur fête ses 35 ans

C’est une consécration et un très beau cadeau pour Julien Doré, dont l’anniversaire est aujourd’hui! 15 ans après le début de sa carrière musicale, le chanteur peut se targuer d’une bien belle ascension. Quatre albums et un florilège de distinctions lui ont permis d’imposer son style décalé et son talent, dans la chanson comme au cinéma.