Le -
modifié le -

Julien Doré : le clip de «Coco Câline» cartonne auprès des enfants !

En ce moment, les premiers fans de Julien Doré sont les enfants ! Les parents n’hésitent pas à poster des vidéos de leurs bambins réagissant au clip de « Coco Câline »... un spectacle adorable !

Julien Doré © Getty images

Âmes sensibles s’abstenir, vous allez craquer! Parmi les clips les plus décalés de Julien Doré, il y a celui de "Coco câline", dernier extrait de l’album «&», qui a beaucoup marqué les esprits par la présence saugrenue d’un panda en personnage principal. Et les plus séduits sont les enfants, dont les parents partagent en masse leurs réactions sur les réseaux…

Le panda, star du clip "Coco Câline"

Lors d’une interview Chérie FM, Julien Doré avait déjà évoqué ce phénomène: les enfants semblent beaucoup apprécier la chanson «Coco Câline»! Mais ce succès n’a rien d’étonnant. En effet, la star du clip n’est autre que Julien Doré lui-même, déguisé en peluche panda géante! Une transformation qui comblent les plus petits ! Une vague de "coco choristes" a émergé sur les réseaux sociaux et Julien Doré se fait un plaisir de partager leur vidéos.

Julien Doré toujours proche de son public

Difficile de ne pas fondre face à ces hommages. Il y a quelques jours, Julien Doré a d’ailleurs répondu à la petite Emy , 6 ans, qui lui avait laissé un joli message vidéo, et l’a même convié à une rencontre avant son concert du 29 juillet, à Aulmoye !