L’interprète de « Sublime & Silence » affiche, depuis ses débuts, une personnalité très forte. Pourtant, Julien Doré sait parfois adopter des tenues plus sobres, loin de son côté sauvage et rock. Décryptage de 5 looks, si caractéristiques de son style, qu’il a adoptés durant sa carrière.
Julien Doré : un style plutôt sage
Le 29 février 2008, pour le défilé automne/hiver 2008-2009 de Jean-Charles de Castelbajac, Julien Doré porte un costume très chic. Avec sa veste gris souris à rayures, l’artiste arbore un style plutôt sage. C’est l’époque de ses débuts et de la sortie de son premier album studio, « Ersatz ».
Julien Doré : un look de rockeur
Julien Doré a toujours eu un côté rock affirmé. Au fur et à mesure de sa carrière, il a de plus en plus dévoilé cette facette de sa personnalité, notamment en portant des jeans slim, des blousons en cuir et des boots.
Julien Doré : le romantique
En plus d’être un rockeur, Julien Doré a aussi un petit côté timide et romantique, accentué par sa coupe de cheveux qu’il porte souvent dans les yeux, comme lors des Globes de cristal à Paris, le 2 février 2009. Côté tenue, il affirme son style dandy chic.
Julien Doré : le dandy
Sur le plateau de « Vivement Dimanche », le 29 janvier 2014, l’interprète de « Paris-Seychelles » (2013), l’une de ses chansons les plus poétiques, dévoile un style 100 % dandy. Il porte alors un costume noir, près du corps, avec une fine cravate noire. Cet ensemble deviendra l’une de ses tenues phares. Pour l’occasion, il a relevé ses cheveux en chignon. En plus d’être classe, l’artiste se révèle aussi très sexy !
Julien Doré : un style années 80
Pour son retour sur le devant de la scène avec son album « & », Julien Doré a adopté un look plus rétro, très années 80, avec son jean délavé et sa veste en jean. Il a également laissé pousser ses cheveux. Une coupe qui lui donne un air un peu plus sauvage. Ce nouveau look lui assure une nouvelle cote de popularité auprès de la gent féminine. Pour faire plaisir à ses fans, il n’a d’ailleurs pas hésité à apparaître nu dans la bande-annonce de son nouvel album!.