Juliette Armanet s’apprête à clôturer un an et demi d’une tournée couronnée de succès. Après avoir incendié les Zéniths dans le sillage de la sortie de « Brûler le feu », en novembre 2021, l’interprète de « L’Amour en solitaire » a annoncé, fin août, trois dernières dates surprises les 12, 13 et 14 septembre à La Cigale, à Paris.
"On ne pouvait pas se quitter comme ça !", avait alors lâché la chanteuse à destination de ses fans en guise de lancement de la billetterie épuisée en dix minutes seulement.
« C’était juste incroyable !!! »
Une manière de "célébrer ces deux dernières années de folie", selon ses termes, et profiter une dernière fois de son lien intense avec le public avant de prendre un peu de repos et de se projeter vers un troisième album… Du moins, on l’espère.
En attendant, forte de ses tubes, « Le dernier jour du disco », « L’Epine », « Tu me Play », « Flamme » ou encore « Qu’importe », Juliette Armanet va une dernière fois enflammer la scène de La Cigale, ce jeudi soir, à l’image des deux précédentes prestations données mardi et mercredi. Chaleur, paillettes et communion avec la foule seront au programme avec à la clé un dernier bain de foule comme en témoignent les images postées par l’artiste sur son compte Instagram.
Des photos sous lesquelles les spectateurs des deux premiers concerts partagent leur émotion sans retenu : « C’était juste incroyable !!! Une boom géante merciii », « c’était énorme, magique, merveilleux. Quelle équipe, quel public, quelle soirée, on a tous pris feu avec vous, Merci », « C’était… Génial. Un brasier »… De quoi promettre un ultime show de folie.