Les fans l’ont demandé et ils l’ont fait. Les NSYNC se sont enfin retrouvés sur scène pour une performance unique, mercredi 13 décembre, à Los Angeles. À la fin de son concert de la tournée « The Forget Tomorrow World Tour », Justin Timberlake a orchestré un lever de rideau pour laisser les fans le découvrir en compagnie des quatre autres membres du boys band des années 90. Un phénomène qui ne s’était pas produit depuis 2013.
Les fans réunis, ce soir-là, ont donc eu l’immense privilège de profiter d’un mini-concert. Lance Bass, Joey Fatone, JC Chasez, Chris Kirkpatrick et Justin Timberlake ont joyeusement repris leurs titres cultes : « Girlfriend », « Bye Bye Bye »… Ils en ont également profité pour interpréter leur nouveau titre « Paradise », inclus dans l’album « Everything I Thought It Was », qui sortira le 15 mars.
*NSYNC reunites at Justin Timberlake’s ‘One Night Only’ show in Los Angeles. https://t.co/J9JUlfY6wa
— Pop Crave (@PopCrave) March 14, 2024
Une belle réunion qui intervient onze ans après leur dernier show commun à l’occasion des MTV Video Music Awards alors que Justin Timberlake avait reçu un trophée pour l’ensemble de sa carrière. Depuis, le groupe n’a fait que quelques apparitions ponctuelles lors des cérémonies de récompenses. En septembre dernier, les artistes américains ont notamment remis un prix à Taylor Swift lors des MTV VMAs.
Le groupe avait également collaboré sur la bande-originale du film « Trolls 3 » sur le titre « Better Place », l'an dernier.
Puisque les NSYNC fêtent leurs 30 ans en 2025, les fans sont optimistes et comptent bien les retrouver pour une tournée.