"I Want You back" ! A quelques heures du lancement de la cérémonie attendue des MTV Video Music Awards, ce mardi 12 septembre au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey, une folle rumeur affole les fans de Justin Timberlake et de son ancien boys band, les NSYNC. En effet, seize ans après la séparation du groupe, on pourrait assister à leur reformation à l'occasion de cette soirée.
Les fans du groupe ont en effet remarqué qu'au moins trois membres du groupe – Justin Timberlake, Joey Fatone et Lance Bass – étaient à New York, ce lundi 11 septembre, la veille de la cérémonie. Pendant ce temps, JC Chasez a été photographié dans un avion privé, même si rien n'indique quelle direction il prenait. Et bien qu'on ne sache pas où se trouve actuellement Chris Kirkpatrick, il a publié ce lundi un hommage au 11 septembre sur sa page Instagram avec une photo d'un camion de pompiers du NYFD à Manhattan qu'il a apparemment pris lui-même. Néanmoins, aucune confirmation officielle de retrouvaille n’a été faite. Réponse ce soir.
Les NSYNC bientôt de retour avec un nouveau single ?
Autre indice plaidant pour la venue du groupe à la cérémonie : la possible diffusion d'un nouvel single des NSYNC à l'occasion de la sortie du film d’animation « Les Trolls 3 », prévu le 18 octobre au cinéma. Selon une image partagée par un utilisateur sur Twitter, le logo de NSYNC est visible sur les nouvelles affiches de promotion du film à New York. De plus, un QR code, également présent sur les posters, conduit à un extrait et serait une chanson inédite du groupe intitulée « Take You To A Better Place ». Une fois sur le site internet du supposé morceau, la tête de cinq trolls apparaît. Elle pourrait donc désigner celle des cinq membres de NSYNC...