Le -
modifié le -

Katy Perry en 6 looks excentriques

Vêtue d'une robe manège ou habillée d'un cupcake géant, Katy Perry a un style vestimentaire qui ne finit pas de surprendre son public. Retour sur une personnalité au look bien affirmé !

Katy Perry : un style vestimentaire excentrique © ©Harry Durrant / Getty Images

Une volonté de se démarquer

D'aucuns qualifieront le look de Katy Perry d'osé, voire de marginal tandis que d'autres y verront une tentative de bousculer les codes de la pop culture. Aux yeux de l'interprète de "I Kissed A Girl" les deux ont sensiblement raison. Car, au-delà d'un style "purement" excentrique, l'artiste revendique avant tout un choix de s'habiller comme bon lui semble grâce à des looks iconiques. Dotée d'une imagination sans bornes, la pop star aime mieux se démarquer et en mettre plein la vue à son public que suivre les tendances mode du moment.

Un style excentrique pour semer le trouble

Dans des tenues colorées et décalées, qu'elle soit sur scène, dans un de ses clips ou sur un tapis rouge, la chanteuse est la reine des tenues extravagantes et se joue de ce décalage. L'auteur de l'album "Prism" peut arborer une robe manège lors d'un show télévisé, défiler le lendemain en tenue glamour et délicate lors d'un déjeuner huppé et embraser la scène en reine d'Égypte le soir même.

Dès ses débuts, Katy Perry se démarque par son look décalé aux inspirations vintage.  

Dès ses débuts, Katy Perry se démarque par son look décalé aux inspirations vintage.

Diaporama photos 6 photos