Le -
modifié le -

Katy Perry : ses looks iconiques

On l'a connue blonde, brune et rousse, cheveux longs ou très courts, mais toujours avec un look qui ne passe pas inaperçu. Constamment réinventés, les looks de Katy Perry sont sa marque de fabrique.

Toujours plus de folies capillaires

Ce que Katy Perry a toujours osé plus que toutes les autres artistes, ce sont les changements de couleurs de cheveux. Rose, bleu, violet ou vert, elle ne se contente pas de naviguer au sein des couleurs naturelles. Toujours plus imaginative, elle est passée par toutes les teintes avec ou sans perruques pour parfaire son look vestimentaire lui aussi très coloré. La coupe très courte blonde platine l'a accompagnée pendant tout son album "Witness" et sa tournée Witness: The Tour.

Un style excentrique

D'inspiration pop colorée et même acidulée, les looks de Katy Perry sur scène ou sur le tapis rouge en mettent souvent plein les yeux. En schtroumpfette, en pin-up ou en cupcake, elle ose se différencier et proposer ses tenues décalées lors d'occasions pourtant officielles. À d'autres, elle joue le glamour en misant sur des coupes de robes moulantes ou décolletées, toujours éclatantes par leurs couleurs ou des détails chocs. Son maquillage est lui aussi toujours très appuyé, mettant en valeur ses grands yeux bleus.