C’est une histoire qui avait beaucoup fait parler. En 2012, le mannequin protégé de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, et la star américaine Katy Perry ont vécu un rapprochement. D’abord aperçues côte à côte lors d’un défilé Chanel, les célébrités avaient ensuite été vues ensemble dans une boîte de nuit. Suite à la publication de plusieurs photos par la presse et Baptiste Giabiconi lui-même, la rumeur d’une histoire d’amour était née sans qu’aucun des deux ne la confirme pour autant. Huit ans après, le mannequin lève le voile sur cette love-story.
Katy Perry et Baptiste Giabiconi : un coup monté ?
Comme rapporté par Elle.com, dans son livre «Karl et moi» publié ce jeudi 27 février 2020, Baptiste Giabiconi explique avoir organisé certaines de ces paparazzades afin d’être pris en photo avec la chanteuse. Notamment un soir, alors que les célébrités allaient boire un verre au Plaza Hotel. «Je vais au Plaza boire un coup avec Katy Perry, faut que tu sois là, que tu racontes la story», avait demandé le mannequin à un «pote» paparazzi. Il dévoile également avoir volontairement embrassé l’interprète de «Teenage Dream» dans le cou tout en sachant être sous l’œil du photographe.
Katy Perry et Baptiste Giabiconi : une histoire assumée
Pour autant, le jeune homme de 30 ans assume parfaitement. «Je n’ai pas honte, tout le monde le fait, plus ou moins. Ça s’appelle de la com», déclare-t-il dans son livre. L’histoire ne dit pas si Katy Perry était dans la confidence... De son côté, la chanteuse en couple avec Orlando Bloom devrait bientôt se marier !