Une page se tourne. Après sept saisons sur le fauteuil de juge du télé-crochet "American Idol", Katy Perry raccroche. L’interprète de "I kissed A Girl" ne regrette en rien sa participation à la célèbre émission américaine mais a envie d’autres choses et cela devrait se traduire par un retour sur le devant de la scène. "J'aime tellement l’émission mais je veux aller voir le monde et peut-être emmener de la nouvelle musique", a-t-elle récemment confié à Jimmy Kimmel sur ABC. "J'ai prévu plusieurs choses pour cette année", a-t-elle ajouté, soulignant que l’année s’annonçait "excitante".
"Smile", le dernier album studio de la star californienne date de 2020. Par la suite, Katy Perry s’est installée à Las Vegas où elle a performé durant deux ans. Aujourd’hui, la chanteuse de "Hot N Cold" semble prête à faire son grand retour. Et le chantier de ce nouvel opus est bien avancé. En clôture de sa résidence à Las Vegas, Katy Perry avait déjà annoncé la couleur : "Si vous m'avez aimé lors des ères ‘Witness’ ou ‘Smile’, alors vous m'aimerez pour le (sixième album)".
De quoi agiter les fans qui se languissent de retrouver la chanteuse sur scène six ans après sa dernière tournée. Comme elle l’a à nouveau laissé entendre lundi, sur ABC, la sortie de son nouvel album devrait s’accompagner de l’annonce d’une tournée mondiale.