Albums Kendji Girac - Toute sa discographie

Rendu célèbre par sa participation à l’émission "The Voice" en 2014, Kendji Girac est l’un des jeunes talents français les plus populaires de la décennie.

Un succès explosif

En 2014, Kendji Girac a tout juste 18 ans lorsqu’il sort vainqueur de la troisième saison de l’émission "The Voice" avec un score record : le jeune chanteur d’origine gitane catalane recueille plus de la moitié des voix du public. La même année, il sort son premier album, "Kendji", qui rencontre un succès retentissant. Avec des titres originaux tels que "Color Gitano" ou "Andalouse" et des reprises comme "Bella" de Maître Gims, l’album est vendu à plus d’un million cinq cent mille exemplaires et certifié triple disque de diamant. Il se classe au sommet du top des ventes pendant douze semaines.

Kendji poursuit sur sa lancée

Après une collaboration avec la chanteuse américaine Ariana Grande sur le titre "Attends-moi (One Last Time)", Kendji Girac sort en 2015 son deuxième album, "Ensemble", dont les ventes dépassent à leur tour le million, notamment grâce au titre "No me mires mas", en duo avec Soprano. Le jeune chanteur publie en 2017 une version live de l’album, captée à Bruxelles pendant sa tournée des Zéniths. Son troisième album studio, "Amigo", sort en 2018, porté par les tubes "Maria Maria", "Pour oublier" et "Que Dieu me pardonne", en duo avec Claudio Capéo. L’année suivante, Kendji Girac est sollicité pour devenir coach de l’émission "The Voice Kids".