Le -
modifié le

Kids United reprend « J’ai demandé à la lune » d’Indochine en version acoustique

Les Kids United ont dévoilé une reprise de la chanson « J’ai demandé à la lune » du groupe Indochine, en version acoustique. Regardez !

Après leur reprise de la chanson « Sur ma route » avec Black M, les Kids United s’attaquent à l’une des chansons phare du groupe Indochine. C’est une version acoustique de la chanson « J’ai demandé à la lune » que les trois filles, Erza, Gloria et Nilusi, interprètent avec beaucoup de justesse.
"Tout Le Bonheur Du Monde" disponible le 19 Août

Le nouvel album des Kids United, intitulé « Tout le Bonheur du Monde », sera en vente à partir du 19 août. Après un premier album qui s’est écoulé à plus de 400 000 exemplaires, ce nouvel opus nous réserve bien des surprises ! Plusieurs reprises ont déjà été présentées dont notamment le titre « Destin » de Céline Dion ou encore « Qui a le droit ? » de Patrick Bruel. Au menu de ce nouvel album, nous retrouverons aussi un inédit « Les liens de l’amitié » et les reprises de « Si » de Zaz et même « Laissez-nous chanter » de Gold. Rappelons qu’une partie des bénéfices de l’album sera reversée à l’UNICEF !