Street Fighter
Avant même de devenir une pop star au succès international, Kylie Minogue avait tenté dans un premier temps de percer comme comédienne dans son Australie natale. En 1994, elle décroche son premier rôle hollywoodien en jouant Cammy dans l'adaptation du jeu vidéo "Street Fighter" aux côtés de Jean-Claude van Damme. Ce nanar d'arts martiaux se fait démolir par la critique, mais connaît un beau succès en salles et est devenu culte auprès de nombreux fans de séries B.
Moulin Rouge !
Quand on est une chanteuse du talent de Kylie Minogue, l'appel des comédies musicales n'est pas loin. Preuve en est avec sa participation à "Moulin Rouge !" de Baz Luhrmann en 2001 dans le rôle de la Fée Verte. Chose surprenante cependant : elle ne prend pas part à la bande originale du film qui regroupe pourtant entre autres David Bowie, Christina Aguilera, Bono, Beck ou encore Massive Attack.
Doctor Who
Une carrière d'actrice se construit également sur le petit écran, et à ce titre, difficile pour les fans de la série d'oublier la participation de Kylie Minogue à la série culte "Doctor Who". Le temps d'un épisode spécial diffusé le jour de Noël 2007, "Une croisière autour de la Terre", elle se mue en bras droit du Docteur incarné à l'époque par David Tennant. Un très beau cadeau de Noël pour la chanteuse, fan de la série depuis son plus jeune âge.
Holy Motors
On n'oubliera pas non plus que Kylie Minogue a fait une petite incursion dans le cinéma d'auteur français, le temps d'une apparition dans un segment du "Holy Motors" de Leos Carax, tourné dans les locaux déserts de la Samaritaine.