Le groupe Kyo, emblématique des années 2000 avec des titres inoubliables comme "Dernière Danse", "Le Chemin" ou encore "Je Cours" était notre invité sur Chérie FM.
Benoit et Nico sont venus nous parler de la sortie de leur tout dernier opus "Ultraviolent", leur 7ème album studio, 4 ans après "La Part des Lions" ainsi que de leur concert exceptionnel prévu le 13 Mars 2027 à la Défense Arena.
Découvrez tout de suite l'interview complète !