Les fans de Lady Gaga attendent avec impatience la sortie de son nouvel album “Chromatica”. Face à la crise sanitaire, l’artiste a choisi de décaler la publication de l’opus initialement prévu le 10 avril 2020. Si la nouvelle date de parution n’a pas encore été communiquée, la star de la pop a tout de même tenu à offrir un cadeau à ses supporters en attendant.
Lady Gaga : le retour de la “Mother Monster”
Cette nuit sur ses réseaux sociaux, elle leur a dévoilé en exclusivité la pochette de l’album. Sur la photo, l’interprète de “Bad Romance” est au coeur d’une mise en scène à l’esthétique postapocalyptique. Vêtue d’une armure d’acier et de ses talons à clous iconiques, elle comme emprisonnée par une structure circulaire en métal.
Lady Gaga : la sortie de "Chromatica" repoussée
Au moment de repousser la sortie de son album, Lady Gaga s’était exprimé sur la situation sur Instagram: “Nous traversons une période effrayante et agitée et bien que je crois au fait que l’art est l’une des choses les plus puissantes qu’il soit pour nous apporter joie et réconfort, il ne me semble pas juste de sortir mon album dans ce contexte de pandémie mondiale. A la place, je préfère m’atteler à trouver des solutions. Il est important pour moi que l’attention soit consacrée à trouver des équipements pour le personnel hospitalier, à s’assurer que les écoliers dont les repas dépendent de l’école publique surviennent à leurs besoins et à aider financièrement ceux qui seront impactés par la pandémie.” Dans le même élan philanthropique, la chanteuse avait annoncé la sortie prochaine d’un livre pour inspirer à plus de bonté et de partage.