Michael Jackson en 1993
Pour beaucoup de fans, la prestation de Michael Jackson lors de la finale opposant les Dallas Cowboys aux Buffalo Bills reste la plus mémorable jamais donnée lors du Super Bowl. La star planétaire offre un show époustouflant durant treize minutes. Interprétant, entre autres, ses titres cultes comme Billie Jean ou Heal the World, il gratifie également l’assemblée de nombreux moonwalks.
Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004
Lors de la représentation, le chanteur arrache le bustier de Janet Jackson, laissant entrevoir un sein. L’Amérique est sous le choc et les deux artistes présentent des excuses dans la foulée. Sans nul doute, il s’agit du plus grand scandale lors d’un Super Bowl.
Beyoncé en 2013
Girl power à l’horizon ! Beyoncé propose alors un show 100 % féminin et sexy ce soir-là. Le public a l’immense joie de voir sur scène les Destiny’s Child, exceptionnellement réunies pour l’événement.
Katy Perry en 2015
Katy Perry a offert un show haut en couleur ! La star est arrivée sur scène en chevauchant un énorme lion métallique. Rien que ça !
Lady Gaga en 2017
Peu de temps après les élections américaines, Lady Gaga offre un show sur le thème de la tolérance et de l’amour de son prochain avec des titres comme This Land is Your Land ou encore America the Beautiful.