Le -
modifié le -

Les 3 Mousquetaires : moment détente avant les répétitions !

Les 3 Mousquetaires c’est la comédie musicale de la rentrée. Avant que les répétitions ne commencent, Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue se sont accordés une jolie pause au soleil.

Il reste peu de temps avant le 29 septembre prochain, date de la première représentation des 3 Mousquetaires ! Les répétitions ont commencé aujourd’hui mais avant cela, l’équipe s’est accordée une petite pause au soleil bien méritée, histoire de recharger les batteries ! Comme le montre un cliché posté par Olivier Dion sur Instagram, ils ont mis le cap sur la Corse !

Trio de folie à la plage !
Les 3 Mousquetaires en vacances © Instagram / olivierdion
Sur la photo, Olivier Dion pose à côté de ses co-stars, Brahim Zaibat et Damien Sargue, tous en maillots de bain. Visiblement les trois artistes étaient accompagnés d’une équipe de journalistes du magazine Gala. « Superbe journée en Corse avec les copains et l'équipe du magazine Gala ! Photos et vidéos à venir bientôt @galafr @brahimzaibat @dsargueofficiel #Les3M #Gala #corsica », a posté Olivier Dion en légende de la photo.

Des répétitions intenses !

Ces souvenirs sont déjà derrière le trio qui a entamé aujourd’hui et dans un « lieu tenu secret, proche de Paris », les répétitions. Toute l’équipe est réunie pour la dernière ligne droite avant la grande première. Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue ne vont pas chômer, comme le précise le site Internet du spectacle : tout le monde va s’entraîner « 6 jours sur 7 de 9 à 19 heures » ! Evidemment, certains n’ont pas attendu le mois de juillet pour s’y mettre, mais pendant les deux mois qu'il reste, il sera avant tout question de peaufiner l’ensemble du show.

©Cover Media