Le -
modifié le

Les Enfoirés : six concerts à Toulouse en 2017

Le spectacle des Enfoirés se déroulera à Toulouse en janvier 2017. Et pour la première fois, Jean-Jacques Goldman ne sera pas présent ! Explications.

Jean-Jacques Goldman © Abaca
Après le spectacle « Au rendez-vous des Enfoirés » cette année à l’AccorHotels Arena de Paris, les Enfoirés prendront la route direction la ville rose pour leurs représentations de l’année prochaine !

Sept concerts en janvier 2017

Comme à leur habitude, les Enfoirés se produiront sept fois en 2017. Sept représentations qui se dérouleront au Zénith de Toulouse en l’espace d’une semaine. Du mercredi 18 au lundi 23 janvier 2017, la bande des Enfoirés œuvrera encore une fois pour lutter contre les inégalités. Toulouse avait déjà accueilli le spectacle en 2004 ! Les billets seront mis en vente à partir de la fin novembre pour ces concerts auxquels devraient participer une quarantaine d’artistes. La liste définitive n’a pas encore été dévoilée mais nous savons déjà que Jean-Jacques Goldman ne sera pas de la partie !

Une première sans Jean-Jacques Goldman !

Pilier de la troupe pendant 30 ans, Jean-Jacques Goldman a annoncé en mai qu’il quittait les Enfoirés. Selon lui, « il est temps de passer la main ». Plusieurs personnalités vont tenter de combler l’immense vide laissé par le chanteur. Michael Youn, Bénabar ou encore Lorie vont travailler à la conception du show !