Les fans attendent son retour depuis sept ans ! Lily Allen se fait discrète depuis la sortie de son dernier album "No Shame", en 2018. Mais la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle dans le podcast intitulé "Miss Me?", qu'elle co-anime avec la présentatrice de télévision Miquita Oliver.
"Tout d'abord, je vais me remettre d'aplomb pendant un moment", a-t-elle déclaré, décrivant ses projets pour 2025. "Je vais travailler un peu sur moi-même en ce début d'année, puis je vais écrire davantage, puis jouer ma pièce de théâtre, et peut-être sortir un album d'ici la fin de l'année. Ce serait bien, non ?"
Elle a poursuivi : "Ce n'est pas vrai pour le moment, j'essaie juste de le manifester maintenant", avant d'ajouter : "Écoutez, je vais m'en occuper. Nous ramenons Lily Allen en 2025!"
Lily Allen : sa santé mentale au plus mal
Malgré cette bonne nouvelle, Lily Allen pourrait avoir du mal à retourner en studio d'enregistrement. Dans un épisode plus récent de son podcast, la chanteuse a récemment déclaré vouloir prendre une pause pour se concentrer sur sa santé mentale. "Je ne peux pas me concentrer sur autre chose que la douleur que je traverse. C’est vraiment très dur", a-t-elle expliqué.
Ses auditeurs ont ensuite été prévenus qu'ils n'auraient pas de nouvelles d'elle pendant quelques semaines.
Ce désir de s'éloigner des projecteurs arrive au moment où des rumeurs courent sur la fin de son mariage avec le comédien David Harbour. Le couple, uni depuis quatre ans, n'a cependant pas confirmé de divorce pour le moment.