Après l’immense succès du "Sour Tour" de 2022, Olivia Rodrigo fait le show depuis ce mois de février avec son "Guts World Tour". Une tournée mondiale de plus d’une cinquantaine de dates durant laquelle la chanteuse interprète les hits de son dernier album "Guts".
Le 14 mai dernier, la chanteuse entamait une résidence de quatre dates à la prestigieuse O2 Arena de Londres. Un évènement exceptionnel qui a donné lieu, ce vendredi 17 mai, à un featuring qui a ravi les fans présents dans la salle.
"La fille la plus cool de Londres"
Pour la troisième soirée dans l’enceinte londonienne, Olivia Rodrigo a fait monter sur scène une invitée de marque, qu’elle a introduite comme : "l’autrice-compositrice la plus intelligente, et la fille la plus cool de Londres".
La chanteuse Lily Allen a donc rejoint Olivia Rodrigo pour interpréter le hit "Smile", sorti en 2006, devant une salle aux anges. Cette collaboration n’est pas inédite puisque les deux chanteuses avaient déjà partagé la scène du festival Glastonbury en 2022 afin d’interpréter le mythique "Fuck You" de Lily Allen.
Un duo qui restera gravé à jamais dans la mémoire de l'interpète de "Vampire" qui s'en souvient comme "le plus beau jour de toute sa carrière".