Pas de doute, Gwen Stefani est bien de retour ! Alors que l’interprète de "Just a Girl" a récemment accordé un entretien à Nylon, le magazine américain en a profité pour partager le commentaire louangeur d'Olivia Rodrigo à son sujet. La jeune chanteuse, qui a récemment performé avec son deuxième album Guts, a dit tout le bien qu'elle pensait de l’interprète de « Sweet Escape » qu’elle considère comme son "premier exemple" en tant qu’artiste.
Gwen Stefani stuns on the cover of NYLON Magazine.
— Pop Crave (@PopCrave) April 9, 2024
📸: Domen & Van De Velde pic.twitter.com/b1YioAHj1q
"Pour moi, c’est le premier exemple d’une artiste qui défie les stéréotypes et les idées préconçues et qui fait simplement des choses qu’elle trouve cool, commente Olivia Rodrigo. Si ça ce n’est pas une vraie artiste, je ne sais pas ce que c’est". Au dela de l’aspect artistique, la jeune artiste estime que le travail de Gwen Stefani a été fondateur pour l’image des jeunes femmes à travers le monde : "Gwen a chanté à propos d’être une femme qui bouge dans ce monde, dans des termes que je n’avais jamais entendus en musique avant".
De son côté, la frontwoman de No Doubt avait partagé sa joie de croiser l'auteur de « Vampire » au Met Gala de 2022, s’exclamant : "Oh mon Dieu, c’est Olivia Rodrigo !" Cette admiration mutuelle pourrait-elle donner lieu à une collaboration prochaine ? Les fans adoreraient pour sûr ! En attendant, ces derniers auront le bonheur d’assister à la reformation de No Doubt lors du célèbre festival Coachella qui démarre ce vendredi.
@voguemagazine The duo you never knew you needed: @Gwen Stefani and @Olivia Rodrigo, as seen on the #MetGala ♬ original sound - Vogue