Le -
modifié le -

Louane: la bande annonce de «Nos Patriotes» est sortie

Louane sera dès le 14 juin à l'affiche de «Nos Patriotes». Découvrez dès maintenant la bande annonce officielle du film!

louane © Cover Media
Louane sera bientôt de retour au cinéma. Après avoir reçu le César du Meilleur espoir féminin pour son rôle dans «La Famille Bélier», la jeune chanteuse revient dans un film de Gabriel Le Bomin, «Nos Patriotes». La bande annonce vient d'être dévoilée.

Louane, brune et grave

Si «Nos Patriotes» sortira le 4 juin prochain, les fans de la chanteuse peuvent d'ores et déjà en avoir un avant-goût dès maintenant. Après la livraison d'un premier extrait du film en début de mois, la bande annonce nous en dit encore un peu plus sur l'ambiance générale du film, qui devrait osciller entre des moments forts et des instants plus légers.
Louane entre dans l'Histoire

«Nos Patriotes», qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, raconte en effet l’histoire d’un tirailleur sénégalais, Addi Ba (Marc Zinga), qui s'évade et se cache dans les Vosges après la défaite française en 1940. Aidé par des villageois à trouver des papiers, il est ensuite forcé de rejoindre la future Résistance française. Tiré d'une histoire vraie, le film raconte également la fondation du premier "maquis" de la région. Alexandra Lamy et Pierre Deladonchamps figurent également au casting.

©Cover Media