Le -
modifié le -

Louane s’offre un beau moment sur scène à New York

Louane était récemment à New York. Elle a rejoint ses amis des Chainsmokers et est même montée sur scène avec eux.

Louane © Getty
Louane est très proche des Chainsmokers, un duo de DJs et de producteurs américain. Il s’avère que le groupe se produisait ce week-end à New York et que notre chanteuse française adorée en a profité pour aller leur rendre visite. Pas question cependant pour l’interprète de «Chambre 12» de rester sagement en coulisses ou dans le public…

Louane face aux New-yorkais

Comme le montre une vidéo postée par Louane sur son compte Instagram, elle est montée sur scène avec les Chainsmokers. Elle a interprété avec eux leur duo «It Won’t Kill Ya», qui figure sur leur dernier album. La chanteuse a visiblement été enchantée par ce moment, comme elle l’écrit en légende d'une vidéo publiée sur Instagram: «Merci pour le WE Merci pour l'invitation: Inoubliable moment #NY #ItWontKillYa». Avec une autre vidéo la montrant également sur scène, Louane a précisé: «Moment toujours magique et sympa avec les copains».
Un voyage express

Louane a à peine eu le temps de savourer cet instant magique qu’il a fallu déjà repartir. La chanteuse n’est toutefois pas restée loin des nuages longtemps, puisqu’elle a très rapidement repris l’avion pour rejoindre Paris. «Bye bye NY --||gt; Bonjour Paris -Et bonne semaine à tous!», a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo prise à travers le hublot.

©Cover Media