Le -
modifié le -

Louane: son clip solaire pour « Midi sur Novembre » avec Julien Doré

Louane vient de dévoiler le clip de "Midi sur Novembre". Le titre paraîtra sur la réédition de son second album, ce vendredi 9 novembre. Regardez !

Louane et Julien Doré © Chérie

A l’occasion de la réédition de l’album « Louane », la française a dévoilé un inédit. Il s’agit du titre « Midi sur Novembre » en duo avec Julien Doré. La chanson sera disponible sur la réédition de l’album, dans les bacs ce vendredi 9 novembre. Pour l’occasion, le duo, qui a déjà travaillé ensemble, s’est offert un clip vertigineux, en pleine nature.

Louane : un nouveau clip réalisé par Julien Doré

Dans le clip fraichement dévoilé, Louane s’offre une pause au milieu de nulle part. Allongée sur un lit, abandonné sur une plage désertique, la chanteuse finit par retrouver Julien Doré. Accompagnés par un étalon noir et un hibou, les artistes avancent dans la même direction, sous un soleil brulant et un ciel bleu turquoise. C’est Julien Doré lui-même qui était aux commandes de la production. Splendide !

La succes story « Louane »

Avec « Louane », l’interprète de « On était beau » s’est inscrite comme une figure notoire de la pop française. L’opus s’est imposé comme l’un des plus important de l’année 2017 avec des tubes comme « Si t’étais là », « Immobile » ou encore « No ».

Louane continue sa tournée hexagonale. Cette dernière prendra fin le 15 décembre au Zenith de Limoges, pour terminer en beauté.