Le -
modifié le -

Madonna : 5 choses que vous ignorez peut-être sur elle

La reine de la pop, Madonna, a une carrière à faire pâlir les artistes les plus en vus du moment. Il est temps de vous faire découvrir (ou re-découvrir) certaines anecdotes sur la diva !

Madonna © Abaca
Madonna a commencé sa carrière avec 35 dollars

Originaire du Michigan, la jeune Madonna Louise Ciccone avait déjà la tête dans les étoiles. Rêvant d’une carrière de danseuse, elle arrive à New York en 1977 avec seulement 35 dollars en poche. Qui la mèneront finalement vers la voix du succès…

Madonna : une femme passionnée

En tant que reine de la pop, Madonna est une chanteuse adulée aux quatre coins de la planète. Et depuis le début de sa carrière, sa vie amoureuse a toujours passionné les foules. Malgré tout,Madonna assume sa féminité et ses histoires d’amour, et n’a pas peur de le faire savoir.
Madonna : une espèce animale porte son nom

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Madonna a bien une espèce animale qui porte son nom ! En effet, en 2006, des chercheurs ont eu l’idée de nommer une espèce d’ourson de mer microscopique en l’honneur de la star. Son nom : Echiniscus madonnae.

Elle adore Christine and the Queens

Madonna a donné un concert à l’AccorHotels Arena en décembre 2015 où elle a convié Christine and the Queens à chanter avec elle « Unapologetic Bitch ». L’artiste américaine a déclaré sur scène après la prestation : « Tu sais que je suis très fan de ton travail ». Un compliment que n’est pas près d’oublier Christine and the Queens.

Madonna : une mère de famille accomplie

Elle s’est incarnée comme étant l’une des plus grandes artistes de sa génération. Mais pas seulement. Madonna est surtout une mère de famille aimante et attentionnée pour ses six enfants, Lourdes, Rocco, David Benda, Mercy James et Stella et Esther, les jumelles qu'elle a récemment adopté au Malawi. Elle s’est d’ailleurs confiée à la télévision américaine sur le défi que représente le fait d’être une si grande artiste et une mère célibataire .