Le -
modifié le

Madonna à nouveau maman: elle présente ses jumelles

Madonna a de quoi avoir le sourire. Elle vient d’adopter deux enfants, des jumelles du Malawi.

madonna © Michael Wright/WENN.com

La famille de Madonna vient de s’agrandir un peu plus. La chanteuse a confirmé très officiellement sur Instagram qu’elle est maman de deux petites filles, des jumelles du Malawi. Absolument ravie, la chanteuse a partagé sur le réseau social une photo d’elle entourée des deux fillettes.

Madonna et ses filles Esther et Stella © Instagram madonna

Madonna est aux anges

En légende son cliché, Madonna explique à quel point elle est ravie. «Je peux confirmer officiellement que j'ai complété le processus d'adoption de jumelles au Malawi et je suis très heureuse qu'elles fassent maintenant partie de notre famille. Je suis profondément reconnaissante envers tous ceux qui au Malawi ont aidé à rendre cela possible, et je demande aux médias de respecter notre vie privée pendant cette période de transition. Merci aussi à mes amis, ma famille et ma très grande équipe pour tout votre soutien et votre amour!», a posté une Madonna aux anges.

Une famille très nombreuse pour Madonna

Les deux jumelles s’appellent Esther et Stella et sont âgées de 4 ans. Madonna connaît bien le Malawi puisqu’elle y a adopté son fils, David, en 2006, et sa fille Mercy, trois ans plus tard. La chanteuse, qui est de nouveau en couple depuis quelques temps, a aussi deux enfants biologiques, Rocco et Lourdes.

©Cover Media