Le -
modifié le -

Madonna annonce l’album «Madame X»

Madonna a fini par dévoiler le nom de son nouvel album. Elle devrait également en présenter un extrait inédit lors de la finale de l’Eurovision, le 18 mai prochain.

Madonna annonce l’album «Madame X» © Capture écran Youtube

Après «Rebel Heart» en 2015, Madonna fait son retour avec un nouvel album. Ces derniers jours, l’artiste a répendu quelques indices sur ce nouveau projet. Changement de look, tournage d’un clip… les fans attendaient avec impatience d’en savoir plus. C’est désormais chose faite. On connait le nom de l'opus!

Madame X : Madonna aux mille visages

La star de 60 ans l’a dévoilé à travers plusieurs posts sur les réseaux sociaux ainsi qu’une vidéo publiée sur Youtube. Il s’intitulera «Madame X». Grace à la vidéo, on apprend que Madame X est le nom d’un agent secret. Tantôt artiste,  tantôt professeure, tantôt mère ou encore danseuse, elle change d’identité «et se bat pour la liberté». La vidéo dévoile également les notes d’une chanson, peut-être le premier single ?

Révélation sur la scène de l'Eurovision ?

Pour l’instant, Madonna n’a pas officialisé la date de sortie de ce nouveau projet mais il devrait arriver dans les prochains mois. L’américaine qui fête les 30 ans de «Like a prayer» devrait en présenter des extrait inédits sur la scène de l’Eurovision. Elle en sera l’invitée d’honneur de la grande finale le 18 mai prochain.