Le -
modifié le -

Madonna : son nouvel album attendu pour 2019

Madonna aurait officialisé la date de son prochain album dans une interview. Rendez-vous en 2019 !

Madonna : son nouvel album devrait sortir en 2019 © Getty Images

La madonne est bientôt de retour ! Depuis de nombreux mois maintenant, la star travaille sur son quatorzième et prochain album après « Rebel Heart » (2015). Si pendant longtemps, la star parlait d’une publication pour 2018, c’est finalement l’année prochaine que devrait sortir l’opus.

Madonna donne des indices sur son nouvel album

Dans une interview pour le magazine WDD, Madonna a annoncé qu’elle planifiait de dévoiler son nouvel album en 2019. Interrogée dans le cadre du lancement de nouveaux produits de beauté pour sa ligne de cosmétiques, l’interprète de « Like A Prayer » a évoqué son prochain projet: « Je suis en train de terminer mon album, que je vais sortir l’année prochaine, a-t-elle expliqué. Et de continuer : « Et oui, entre les sérums de beauté et les sprays à la rose, je continue quand même à faire la musique. »

Madonna : ce que l’on sait sur son nouvel album

Si pour l’instant peu d’informations sur ce 14ème opus ont été révélées, on sait que Madonna travaille avec le producteur Mirwais. C’est avec lui qu’elle avait déjà batti les succès de «Music» (2000), «American Life» (2003) and «Confessions on a Dance Floor»(2005). Dans une autre interview, d’après NME, Madonna aurait également confié que l’album serait influencé par sa ville d’origine… Le suspens est à son comble !