Le -
modifié le -

Quand Madonna a lancé sa propre marque de cosmétiques…

Depuis quelques années, les grandes stars de la chanson deviennent des businesswomans et lancent leurs propres lignes de produits. Madonna n'est pas en reste et a lancé sa marque de cosmétiques. (Avec HREF)

Madonna chantera à Tel-Aviv pour l'Eurovision 2019 © Getty Images

Une marque à son image

Madonna est connue pour son excentricité et son goût de la provocation. Elle ne pouvait pas ignorer cette partie d'elle-même en lançant sa marque de cosmétiques. Ses produits sont certes classiques: crème anti-âge, masque visage, sérum ou patch pour les yeux, mais sa communication correspond bien à la personnalité de la star. Vidéos promotionnelles humoristiques, photos sensuelles, déclarations chocs (Madonna dit utiliser le masque visage sur ses fesses): les produits MDNA Skin sortent du lot...

Des produits de luxe

Les produits de la marque MDNA Skin ne s'adressent pas à tout le monde. La chanteuse de "Like A Virgin" s'est associée à une marque japonaise pour effectuer des recherches et créer des produits haut de gamme. Les produits coûtent entre 45 € et 500 € environ, ce qui les place parmi les marques de luxe. Madonna s'implique également personnellement pour faire la promotion de ses produits. (Avec HREF)