Le -
modifié le -

GIMS et Sting : découvrez «Reste», leur clip commun !

GIMS et Sting dévoilent un nouveau clip tourné dans le métro lyonnais. Découvrez vite la vidéo sur cheriefm.fr !

GIMS et Sting : découvrez «Reste», leur clip commun !

Le vendredi 23 mars 2019, GIMS a dévoilé l’album «Ceinture noire». L’opus écoulé à 800 000 exemplaires contient de nombreuses collaborations fructueuses, avec Vianney notamment sur le titre «La Même» ou encore Vitaa pour «En secret». Autre invité et non des moindres, la star américaine Sting a pris part avec plaisir à ce nouveau projet. Le duo propose «Reste»,  un titre «émouvant et envoutant », explique un communiqué.

GIMS & Sting investissent le métro lyonnais

Cette chanson est à présent accompagnée d’un clip. Publiée sur Youtube hier, la vidéo qui a été tournée à Lyon met en scène les deux compères dans le métro. Tandis qu’ils déambulent dans les couloirs et dans les rames, leur troupe de danseurs réalisent plusieurs chorégraphies millimétrées sous les lumières des néons.

Depuis sa présentation au public il y’a quelques heures, le court-métrage comptabilise déjà plus de 500 000 vues sur Youtube !

Ca n’est pas la première fois que Sting et GIMS collaborent. Pour son album en duo avec Shaggy, le britannique avait aussi souhaité s’entourer du Maître pour le titre «Gotta Get Back My Baby».  

A Las Vegas, l'ex leader de Police assure en ce moment la résidence de l'album «My Songs », compilation de ses plus grandes chansons. GIMS quant a lui parcourt la France en tournée. Il donnera d’ailleurs un concert exceptionnel au Stade de France le 28 septembre prochain.

Découvrez le clip de "Reste" :