Le -
modifié le -

Luis Fonsi va t-il battre le record de Mariah Carey ?

Luis Fonsi va t-il rentrer dans l'histoire ? Il se pourrait que le chanteur batte un record jusqu'alors détenu par la diva Mariah Carey...

Luis Fonsi et Mariah Carey © Chérie FM

Luis Fonsi et son «Despacito» ont fait vibrer tout l’été, tous pays confondus! L'un des titres de l'été 2017 ne va cependant pas s’arrêter en si bon chemin! En effet, il se pourrait qu’il batte le record du morceau resté le plus longtemps en tête des charts US, puisqu’avec ses 16 semaines sur le trône, il vient d’égaliser avec Mariah Carey et Boyz II Men, qui avec leur titre «One Sweet Day», détiennent le record actuel! Alors, on y croit!

Luis Fonsi : l’homme de tous les records

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, si Luis Fonsi arrivait à se placer une 17ème semaine au sommet des charts, il cumulerait ce nouveau record avec un autre, pas moins enviable! En effet, la version de «Despacito» sans Justin Bieber vient de devenir la vidéo la plus regardée sur YouTube avec un cumul de plus de 3,4 milliards de vues! Vertigineux? On vous l’accorde!

Luis Fonsi vs. Taylor Swift

Tout pourrait bien se passer pour Luis Fonsi, qui s’assurerait son record si seulement… si seulement la pop star Taylor Swift n’avait pas sorti son très attendu nouveau morceau cette semaine! Et avec «Look What You Made Me Do», qui a déjà planté un record d’Adele, la jolie blonde possède ce qu’il faut pour se hisser directement au sommet des charts! Mais, ça, c’est aux fans d’en décider, et ceux de Luis Fonsi sont toujours dans la place!

© Cover Media