Le -
modifié le -

Mariah Carey annonce une nouvelle chanson

Mariah Carey a fait le bonheur de ses fans cette semaine. Elle a dévoilé quelques notes d'une nouvelle chanson inspirée par sa rupture avec James Packer.

mariah-carey © DJDM/WENN.com

Mariah Carey a souffert de sa rupture avec James Packer. Les deux tourtereaux étaient fiancés et s’apprêtaient à se marier quand ils ont rompu. Mais malgré la rupture, la chanteuse a su garder la tête haute et surtout elle a su utiliser ses sentiments pour l’inspirer à écrire une chanson. Les fans pourront très bientôt la découvrir, mais en attendant la star leur a réservé une surprise…

Mariah Carey nous régale

Sur son compte Instagram, Mariah Carey a teasé la chanson en question via une petite vidéo. En légende, elle dévoile le titre du morceau: «I Don’t». Dans l’extrait en question, on peut l’entendre chanter: «Quand on aime quelqu’un on le traite bien. Tu as détruit tout ce que nous avions. Tu penses certainement que je vais revenir, mais non, non.» La chanteuse a également indiqué que le morceau sortira le 3 février prochain.

Mariah Carey panse ses plaies

Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey parle de cette chanson, elle l’a déjà évoquée dans son émission de télé-réalité «Mariah’s World» dans l’épisode qui a été diffusé dimanche sur E!. «Depuis que j’ai terminé la tournée, j’ai pris du temps pour analyser mes sentiments et j’ai commencé à écrire une chanson pour exprimer ce que j’ai traversé. Si vous ne recevez pas l’amour dont vous avez besoin de quelqu’un avec qui vous êtes censés avoir une vraie relation, alors pourquoi rester dans cette situation?», avait notamment expliqué Mariah Carey.

©Cover Media