Le -
modifié le -

Mariah Carey révèle son secret pour entretenir sa voix

Pour hydrater ses cordes vocales, Mariah Carey a une technique très particulière impliquant du miel et du champagne… On vous dit tout !

Mariah Carey © Abaca
Sa voix incroyable a fait d’elle une légende vivante consacrée plus grande pop star du monde en 2014 devant Michael Jackson et Whitney Houston. Après plus de 20 ans de carrière, Mariah Carey a dû élaborer des techniques pour prendre soin de son organe vocal. La chanteuse a décidé de révéler l’une de ses recettes miracles, et pas n’importe laquelle…
Mariah Carey: sa recette au champagne et au miel

Une coupette ne fait pas de mal, Mariah Carey ne dira pas le contraire. Dans une interview hilarante donnée au webzine américain Entertainment Tonight, la star qui aura bientôt une série dédiée à sa vie, a expliqué les bienfaits du miel sur sa voix et notamment lorsqu’il est mélangé a… du champagne! «Le miel c’est super-important pour la gorge. Tu peux même en mettre dans une coupe de champagne, ça fonctionne!», a-t-elle confié rieuse à son interlocutrice.
Mariah Carey et la folie des grandeurs

Cette méthode hydratante de luxe n’est qu’un détail pour Mariah Carey qui a habitué ses fans à son train de vie opulent. Entre clichés super sexy, tenues affriolantes et bijoux à des dizaines de millions d’euros, la chanteuse voit les choses aux grands. A tel point que Mariah s’est même faite plaquer par son milliardaire d’ex, James Packer, parce qu’elle dépensait trop d’argent! Mais que voulez-vous, une diva ça ne se prive pas!