Le -
modifié le -

Sia, George Michael, Mariah Carey... c'est la playlist de Noël sur Chérie!

Le grand jour approche mais sur Chérie, c'est déjà Noël! Top 5 des chansons à écouter pour vivre la magie du réveillon en musique.

Sia, Mariah Carey et George Michael © Sia / Abaca - Photomontage

Santa's Coming For Us - Sia

Sia est revenue le 17 novembre avec un album exclusivement constitué de chants de Noël. Parmi eux, la chanson «Santa's Coming For Us», festive et enjouée. Elle a même été accompagnée d’un clip au casting de stars!

Last Christmas - Wham

Depuis sa sortie en 1984, «Last Christmas» est un indétrônable des fêtes, et le titre aura en plus une signification toute particulière cette année. En effet, le 25 décembre prochain marquera le premier anniversaire de la mort de George Michael, leader du groupe Wham.

All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey

Mariah Carey a fait d’ «All I Want For Christmas» l’une des chansons les plus populaires de Noël. Il faut dire que ses sons de cloches et ses chœurs plongent instantanément dans la magie du réveillon. Fort de son succès de plus de 20 ans, l’artiste a même décidé de faire de cette chanson un film d’animation!

Christmas (Baby Please Come Home) - Mariah Carey

Titre originale de Darlene Love (1963), Mariah Carey a repris la chanson «Christmas (Baby Please Come Home)» en 1994. Issue de l’album «Merry Christmas», avec «All I Want For Christmas Is You», la diva y a apporté sa patte vocale et ses sonorités r’n’b. Une version qui a beaucoup plus puisque la chanson a été vendue à plus de 200 000 exemplaires!

Christmas (Baby Please Come Home) - Michael Bublé

Michael Bublé a lui aussi donné sa propre version de la chanson et le crooner américain l'a intégré dans son album de Noël sobrement intitulé "Christmas" (2011).