En posant pour le nouveau numéro du magazine Paper, Mariah Carey a glissé quelques détails méconnus sur sa vie, et notamment sur son bien-être personnel. Considérée comme une irrémédiable diva, la chanteuse avoue ne pas être sûre d'elle...
Mariah Carey, une femme comme les autres
Mariah Carey estime qu'elle est comme comme tout le monde et qu'elle ne mérite donc pas un traitement de faveur particulier. «J’ai juste le sentiment d’être un être humain comme les autres, et je mérite le même respect que n’importe qui d’autre. J’ai toujours eu une faible estime de moi-même, et les gens ne le reconnaissent pas», a-t-elle expliqué à la rédaction du magazine. Née d’un père à la fois vénézuélien et afro-américain, et d’une mère irlando-américaine, la chanteuse a par ailleurs eu du mal à trouver sa place. «Je ne savais pas si je serais acceptée.(…)Parfois, c’est dur de baisser sa garde», a-t-elle ajouté. Une histoire difficile qui sera d'ailleurs mis en image dans une série dédiée à sa vie.
Mariah Carey, la musique dans la peau
Mariah Carey a ainsi vite compris que la musique était faite pour elle et qu'elle l'aiderait à surmonter ses craintes, même si elle avoue avoir dû s’accrocher pour percer. «Je faisais des démos au milieu de la nuit, je dormais sur le sol du studio, sans argent ni nourriture. (…) Mes amis et moi partagions les pâtes et la sauce pendant une semaine», s’est-elle souvenue.
© Cover Media