Noël approche à grands pas et pour Mariah Carey les affaires reprennent. En effet, il y a un mois, la star américaine sortait de son silence estival pour annoncer sa tournée. À partir du 15 novembre prochain et jusqu’au 17 décembre, elle sera sur les routes nord-américaines de Los Angeles à New York en passant par Montréal pour le retour du "Merry Christmas One and All" Tour. De quoi souffler la joyeuse brise du tube "All I Want for Christmas Is You" et de préparer l’arrivée du Père-Noël. Mais en attendant le lancement de sa tournée, la superstar était l’invitée du talkshow "Good Morning America" au cours duquel elle a fait quelques révélations.
Mariah Carey déjà en studio
Sur le plateau, Mariah Carey a dévoilé que ses intentions au moment de la composition de "All I Want For Christmas" étaient de chercher à créer un "intemporel" qui ne "sonnait pas comme les années 90". Et pour elle, le pari est plus que gagnant puisque chaque année les fans ressortent le titre en même temps que le sapin et profitent du refrain tout au long du mois novembre jusqu’au 25 décembre. Et si les vacances d’hiver et les fêtes ne sont pas encore d’actualité, Mariah Carey a réservé quelques petites surprises à son public.
"Nous avons travaillé ... sur l'écriture de nouvelles chansons", a-t-elle déclaré, affirmant que de nouvelles musiques étaient "à l'horizon". "Nous avons déjà travaillé en studio sur une nouvelle chanson avec une chorale. C'est donc très excitant", poursuit-elle. Pour l’heure, l’icône du RnB n’a pas dévoilé si ses chansons figureraient sur son futur album mais une chose est sûre, les fans auront de quoi se réjouir après 5 ans sans nouveauté de la part de la diva.