Le grand retour de Mariah Carey a été repoussé. Alors que la sortie de son prochain album était attendue pour le 22 juillet prochain en Europe, et le lendemain aux Etats-Unis, la chanteuse à la voix d’or a annoncé qu’elle avait été décalée à une date ultérieure. Elle serait encore en pleine phase de création des chansons et n’a pas l’intention de se presser : la diva préfère prendre son temps et livrer un album dont elle sera fière. Aucune nouvelle date n’a été annoncée. Pas de pression pour Mariah !
Une artiste très exigeante envers elle-même
La chanteuse aux 100 millions d’albums vendus n’a plus rien à prouver à personne, mais elle n’a pas l’intention de décevoir son public. Elle veut que « The Art of Letting Go » soit parfait, peu importe le temps que ça prendra. « Pendant l'enregistrement de cet album, je me suis tellement plongée dans le processus créatif que j'ai aujourd'hui l'impression que je ne pourrais pas faire honneur à l'album si je le sortais le 23 juillet, s’est-elle justifiée auprès de ses fans.
Je préfère ne pas exclure des chansons importantes. Je veux vous donner cet album comme il doit être écouté. Dès que je serai prête, vous serez les premiers avertis. » En attendant, le public peut se consoler avec « #Beautiful », son dernier single qui cartonne dans le monde entier !
Mariah Carey en live aux BET Awards
Si elle est encore en plein travail pour ses nouveaux titres, Mariah Carey devrait très bientôt remonter sur scène ! L’ancienne jurée d’American Idol devrait retrouver sa collègue (et ennemie ?) Nicki Minaj pour chanter aux BET Awards, qui auront lieu le 30 juin.
C’est la chaîne BET qui a annoncé la nouvelle plutôt inattendue. Les deux chanteuses n’ont en effet pas brillé par leur complicité pendant l’émission ! D’autres grands noms de la musique sont attendus pour cette soirée exceptionnelle : Kendrick Lamar, Chris Brown, Miguel et R. Kelly devraient également chanter en live. La présentation sera assurée par l’acteur Chris Tucker, ce qui devrait réserver quelques belles surprises !