Le -
modifié le -

Maroon 5 : Leurs clips les plus romantiques

Le groupe Maroon 5 a montré qu'il ne manquait pas d'imagination avec des clips toujours empreints d'une touchante sensibilité. Découvrez ses clips les plus romantiques.

Maroon 5 : Leurs clips les plus romantiques © Capture écran Youtube

"She Will Be Loved"

Adam Levine se prend de passion pour une fille malgré ses défauts et ses nombreuses relations avec d'autres hommes. Dans le clip, celle qui a conquis son cœur a l'air d'aimer se faire désirer. Même en étant avec sa copine, le chanteur n'a d'yeux que pour cette femme fatale. À la fin du clip "She Will Be Loved", les deux amants s'enlacent et quêtent un baiser devant le regard impuissant de la petite amie déchue.

"Sugar"

Encore une mise en scène originale où le groupe Maroon 5 parcourt Los Angeles et s'infiltre dans des mariages. Caché derrière un rideau blanc, qui tombe au débotté, le groupe offre un concert à la grande surprise des mariés. Dans une ambiance survoltée, les jeunes couples et les invités dansent avec frénésie dans toute la salle.

"What Lovers Do"

Le clip nous emmène directement dans un voyage imaginaire, où mêlent l'enfance et l'amour idylliques de deux personnes. Adam Levine et la chanteuse R&B SZA se cherchent au fil des scènes qui s'enchaînent. Le leader de Maroon 5 rêve de cette fille qu'il voudrait avoir dans son petit monde à lui.

"Wait"

Ce clip, de Dave Meyers, est réalisé sur un scénario original à grand renfort d'effets spéciaux. Scène par scène, le chanteur est tourmenté par son ex-copine qu'il est en train de perdre. Le clip se termine en tragédie puisqu'Adam Levine est détruit à petit feu par cet amour brisé.