Le -
modifié le -

Matt Pokora revient avec «Si t’es pas là» écrit par Slimane

Pour la promotion de la réédition de l’album «Pyramide», Matt Pokora décide de mettre en avant «Si t’es pas là», une chanson touchante sur la paternité.

Matt Pokora revient avec «Si t’es pas là» écrit par Slimane © Artiste MDD

Le 8 novembre dernier, Matt Pokora a offert à ses fans la réédition de son album «Pyramide» porté par le single «Les Planètes». Cette nouvelle mouture est enrichie de 8 nouveaux titres dont une autre collaboration avec Slimane. Ce dernier, qui a avait déjà signé le titre «Tombé», offre à son acolyte la chanson «Si t’es pas là», un morceau sur la paternité.

Sortie du clip vendredi 29 novembre

Sur une mélodie touchante, Matt Pokora se confie sur son désir d’être père. Un vœu très prochainement exaucé puisqu'il s’apprête à accueillir un petit garçon avec sa compagne Christina Milian. Les fans du chanteur découvriront le clip qui illustre ce nouveau single ce vendredi, à 18h !

Matt Pokora : 2019, une année fructueuse

L’année 2019 se clôture en beauté pour Matt Pokora. Il assure en ce moment le Pyramide Tour pour 50 dates à travers la France jusqu’en 2020. Hier soir, l’artiste se produisait notamment en concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Dans quelques semaines, Matt Pokora aura son premier bébé et compte bien faire une pause pour en profiter.