Le -
modifié le -

Mylène Farmer : découvrez le clip de son nouveau single « Rolling Stone »

The Queen si back! Pour son grand retour, Mylène Farmer en met plein la vue avec le clip de « Rolling Stone ». A découvrir tout de suite!

Mylène Farmer © Getty Images
C’est une nouvelle qui a fait vibrer les fans de Mylène Farmer tout le week-end. Depuis quelques semaines ils attendaient avec impatience d’en savoir plus sur le nouveau projet musicale de l’artiste, annoncé en début d’année. C’est à présent chose faite, Samedi, l’artiste a dévoilé le clip de son nouveau single en avant-première sur TF1, et c’est forcément un événement.

Mylène Farmer est une « Rolling Stone »

Dans «Rolling Stone», Mylène Farmer célèbre l’amour sous toutes ses formes. On la découvre dans un clip aux allures futuristes, et mystérieux. Cachée sous une cape noire, la chanteuse, dans l’ombre, protège les amoureux. Des images qui collent parfaitement à la touche électronique apportée par le dj Français Feder, qui a composé le titre.

Mylène Farmer : un film et un nouvel album

L'effervescence autour de Mylène Farmer ne fait que commencer. En effet, l'artiste prépare en ce moment un album qui devrait sortir courant 2018! En parallèle, Mylène Farmer est à l’affiche du film d’horreur « Ghostland », en salle le 14 mars mais déjà applaudi par la critique. Retour gagnant !