Artiste hors du commun, Mylène Farmer n’a cessé de repousser les limites de son personnage, tout au long de sa carrière. Cette fois, c’est au cinéma qu’elle explore de nouveau son art, dans un film d’épouvante qui risque de marquer plus d’un esprit…
Mylène Farmer: un rôle taillé sur mesure
Dans le nouveau film de Pascal Laugier («Saint-Ange», «Martyrs»…) Mylène Farmer campera le rôle de Pauline, une mère de famille. Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit passée dans la demeure, la famille se fait attaquer par des meurtriers et Pauline doit alors se battre pour sauver ses filles. Un drame traumatisant. Seize ans plus tard, la famille est de nouveau réunie. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…
En attendant la sortie du film dans quelques mois, des clichés inédits viennent d’être dévoilés!
Exclu : La première photo de GHOSTLAND de Pascal Laugier. Crystal Reed & Mylene Farmer. Sortie le 14 mars 2018. pic.twitter.com/7y8BMMNKDM
— Stephane Celerier (@stephanecel) 13 décembre 2017
Mylène Farmer : un nouvel album bientôt ?
La chanteuse avait confié ne pas avoir hésité une seule seconde avant de se lancer dans le projet. Le tournage entre les États-Unis et le Canada, dont elle est originaire, l’avait d’ailleurs beaucoup touché et remémoré beaucoup de souvenirs d'enfance... Cette aventure lui aura t-elle également permis de trouver l'inspiration pour son prochain album en préparation?