Mylène Farmer et Sting ont énormément séduit en France avec « Stolen Car », mais leur charme a, ce week-end, largement dépassé les frontières pour aller faire son petit effet de l’autre côté de l’Altantique… Les deux chanteurs étaient présents sur le plateau de Jimmy Fallon ! C’était une grande première pour Mylène Farmer puisque c’était tout simplement sa première fois dans une émission de télé américaine, comme l'a rappelé le présentateur.
De l’humour à revendre
D’emblée, Mylène Farmer n’a pas hésité à séduire le présentateur en lui expliquant : « Les gens vous voient en France. Les gens vous aiment vraiment bien ». La star a ensuite expliqué comment elle avait eu l’idée de ce duo. « Je voulais vraiment rencontrer Sting, parce que je suis une grande fan. J’adore ses chansons », a commenté Mylène. Et ce n’est pas tout ! Gage que l’entretien était sur le ton de l’humour, la chanteuse a frappé Jimmy Fallon avec un poêle dans le cadre d’un sketch.
Une performance live !
A la fin de l’émission, Mylène Farmer et Sting ont offert une superbe intérprétation de « Stolen Car ». Ils étaient notamment accompagnés de Jerry Fuentes, Zach Jones mais aussi Martin Kierszenbaum, qui a produit le dernier album de la chanteuse, « Interstellaires ».
©Cover Media