2018 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Mylène Farmer. L’artiste a annoncé un grand retour musicale avec un nouveau single intitulé «Rolling Stone»et un album en préparation.Mais elle illustre également au cinéma. En effet, la française est à l’affiche du film d’horreur «Ghostland». Présenté en avant-première au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2018, le film s’est largement imposé grand gagnant de l’évènement.
«Ghostland» : Mylène Farmer a relevé le challenge
«Ghostland» s’est vu décerné le Grand Prix du Jury, le Prix du Public et le Prix du jury Syfy. La critique a encensée le scénario de Pascal Laugier mais également le jeu de Mylène Farmer, jugé «bluffant». Un succès pour l’artiste qui ne s’était pas illustrée au cinéma depuis 24 ans.
Ghostland a été récompensé par 3 prix au Festival international du film fantastique de Gérarmer, le "Prix du jury SyFy", le "Prix du public" et le "Grand prix 2018". Toutes nos félicitations.
— Mylène Farmer France (@mylenefarmerFR) 4 février 2018
Rendez-vous le 14 Mars dans vos cinémas. #GhostLand #MyleneFarmer pic.twitter.com/n7U7MaanVd
Mylène Farmer au sommet de son art
Il faut dire quec’est un rôle taillé sur mesure pour la chanteuse. Mylène Farmer interprète celui d’une mère prête à tout pour défendre ses enfants, alors que la famille est plongée dans la paranoïa et la terreur. A 56 ans, l’artiste continue, comme elle sait si bien le faire, de repousser les limites de son personnage hors du commun. Le 14 mars, son public la découvrira sur grand écran!