Impossible d’avoir oublié ses plus grands tubes "Et c’est parti", "Roc" ou encore "Amies-Ennemies". La star des années 2000, Nâdiya, ravit ses fans en revenant sur le devant de la scène.
C'est sur Instagram que la chanteuse a créé l'effervescence en début de mois, lançant à ses fans un mystérieux "Prêts pour un nouveau chapitre ?". Depuis, les extraits vidéos se multiplient, dévoilant des extraits de son tout nouveau morceau. Préparez-vous ! Le nouveau single de Nâdiya sortira officiellement ce 20 juin.
D'après ces teasers, le titre s'annonce résolument disco, avec la voix de Nâdiya qui scande "DJ on est ready !". Mais ce n'est pas tout : les plus nostalgiques auront reconnu la présence de Smartzee, son complice de longue date avec qui elle avait cartonné sur le titre "Et c'est parti".
De "Parle-moi" à "Et c'est parti" : la carrière fulgurante de Nâdiya
Nâdiya s'est véritablement imposée sur la scène musicale française en février 2004 avec la sortie de "Parle-moi". Ce titre est resté pas moins de 24 semaines dans les charts français, marquant le début d'une ascension fulgurante.
Elle a ensuite enchainé les succès sur trois albums. Son opus "Electron Libre" dévoilé en 2008, a été porté par le succès phénoménal de "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter)", en duo avec Enrique Iglesias. Ce titre est resté onze semaines en tête des classements, devenant la meilleure vente de singles en France cette année-là.
Après une pause bien méritée, Nâdiya est revenue en 2019 avec son dernier album en date, "Odyssée". En 2024, elle a également participé à la tournée "I Gotta Feeling", aux côtés d'autres icônes des années 2000 comme Alizée, Worlds Apart, Billy Crawford, Amine ou Colonel Reyel.
Malgré son éloignement des studios d'enregistrement, les tubes de Nâdiya n'ont jamais cessé de résonner. La chanteuse avait d'ailleurs confié sur notre antenne, être émue de constater que son public continue de chanter ses chansons avec la même ferveur.